Livraison via Mondial Relay offerte ! Payez 3 fois sans frais. Une question ? Contactez-nous au 07 56 95 96 89.

Le kimono de la mariée


Prochainement vous célébrerez le plus beau jour de votre vie ? Ah non, pas vous, mais vous endossez un rôle clé : vous êtes la maman de la future mariée, sa soeur, sa belle-soeur, ou même son témoin ? 

 

Vous avez sûrement en tête la fameuse scène des préparatifs du mariage, le moment où l’on prend des photos de la mariée se faisant maquiller et habiller ? On perçoit les regards un peu figés, l’émotion, le stress et surtout énormément de joie. Le brushing est impeccable : on n’ose plus bouger, ni rien avaler. La photographe immortalise, on fait tous style de rien :). Ce jour-là, vous vous surprendrez même à prendre des photos de vos chaussures (c’est véridique) ou même de votre palette de maquillage et de tous les accessoires qui vont avec !

Tout est parfaitement pensé, même votre tenue de "préparation". Oui, je vous le promets. Ne croyez pas que la mariée a sorti un tee-shirt au hasard de son dressing le matin même. Elle sait parfaitement que les images de ses préparatifs resteront. Elles feront même partie de l’acte I de la vidéo du mariage de “Louise et Paul”. 

 

Alors pour atteindre un niveau de perfection, on a pensé à un kimono pour la future mariée : il est en sergé de soie écru. Afin de vous permettre de vous projeter, on a joué le jeu de cette fameuse scène de “préparation mariage”. 

 

À toutes les futures mariées, je vous souhaite un beau mariage. Profitez de cette journée, ça passe très (trop) vite. 

À bientôt,

 

Philippine

 

Sur cette photo, Léna joue le rôle de la mariée… Et ce fut un bon entraînement, car c’est elle qui sera la vraie mariée en septembre prochain :). Virginie joue le rôle de la maman de la mariée. Avec le mariage de ses 3 enfants à son actif, elle a de l'expérience. Quant à Hortense, après avoir été 15 fois témoin, cette scène est pour elle un vrai jeu d’enfant. Elle est experte en la matière. Et moi ? Je joue le rôle de la sœur qui prend son rôle très à cœur (en réalité, je ne suis que la belle-sœur, mais on s’aime beaucoup donc c’est comme si ;)).



Laissez un commentaire